Trop Sensé » Bien-être » Quels sont les vertus et bienfaits de l’orgonite ?
You are currently viewing Quels sont les vertus et bienfaits de l’orgonite ?

Quels sont les vertus et bienfaits de l’orgonite ?

L’orgonite peut être désignée comme une véritable source d’énergie. Elle désigne une mer invisible omniprésente et d’énergie éthérique subtile. Généralement, elle se trouve en concentration plus élevée dans certains tissus vivants. Aussi appelée « énergie vitale », elle présente des vertus et bienfaits très prisés par bon nombre de personnes.

Sur le plan physique

Les bienfaits pour la santé de l’orgonite sont nombreux. L’un de ses principaux bienfaits sur le plan physique est de vous protéger des effets nocifs des ondes électromagnétiques qu’émettent les appareils électroniques. L’orgonite pierre ou l’orgonite pyramide aide à lutter contre les troubles du sommeil (notamment en cas de cauchemars chroniques) tout en optimisant le transit intestinal et le système digestif.

De manière générale, il est bon pour tout le corps en soulageant les douleurs récurrentes comme les maux de tête, les rhumatismes ou les lombalgies. Tout cela est dû aux effets calmants et analgésiques le l’orgonite, ce qui en fait un parfait outil dans le domaine de la médecine parallèle.

Sur le plan mental

Le principal avantage du sol organique est d’assainir et de revitaliser l’environnement. Pour cela, bien sûr, le sol organique doit être constitué du bon matériau. Quoi qu’il en soit, si la qualité est bonne, ses avantages sont presque immédiats. Le garder près de vous est suffisant pour équilibrer votre état émotionnel tout en favorisant un meilleur comportement.

Il dissipe l’énergie négative en libérant un flux plus bénéfique. L’effet positif de la pierre orgonite c’est qu’il impact sur le taux de vibration, la rendant capable de lutter contre le stress et divers soucis quotidiens. Outre ces utilisations, l’orgonite est également souvent utilisée dans d’autres domaines comme l’art de la divination ou de la méditation.

Sur l’électro-sensibilité

L’orgonite est particulièrement appréciée pour ses propriétés de dépollution chimique et électromagnétique. En raison des propriétés piézoélectriques du métal qui le compose, il peut capter une énergie négative nuisible à l’environnement. Lorsqu’il est comprimé, le métal émet un courant électrique et résonne avec le champ électromagnétique environnant. En retour, le quartz rose placé en son cœur véhicule une énergie positive et assure ses bienfaits.

Plusieurs études et expériences ont démontré la capacité des sols organiques à modifier les paramètres inhérents aux vagues. De plus, il peut neutraliser les antennes GSM, HAARP et UMTS sans les bloquer, purifier l’atmosphère et les cours d’eau, mettre fin à la sécheresse, régénérer les récifs coralliens, réduire les dommages du WiFi sur le corps, et même ralentir les effets néfastes du piercing sur le corps.

Il existe plusieurs expériences permettant de tester votre orgonite et de savoir s’il est vraiment efficace contre l’énergie négative en vous. Le plus simple à réaliser est l’expérience de l’eau glacée. Pour tester, versez de l’eau du robinet dans un verre ou un autre récipient. Ajoutez du colorant alimentaire bleu à l’eau.

Ensuite, placez le verre au réfrigérateur et posez-le sur la pierre orgonite. Mettez-le tout au réfrigérateur pendant la nuit. Le lendemain, sortez votre produit à tester et observez s’il a formé un motif de magnésite dû au gel. Son prix sur le marché varie en fonction de sa taille et bien entendu des métaux qui la composent. Donnez son prix exact n’est donc pas connu.