Trop Sensé » Beauté » Comment utiliser Olaplex à la maison pour soigner les cheveux ?
Comment utiliser Olaplex à la maison  pour soigner les cheveux ?

Comment utiliser Olaplex à la maison pour soigner les cheveux ?

Même s’ils sont naturellement longs et beaux, il est très important d’entretenir ses cheveux. Surtout pour les femmes, les soins des cheveux sont encore plus indispensables ; car c’est votre beauté au quotidien qui est en jeu. Vous découvrirez dans cet article le produit olaplex qui est un produit de soin capillaire qui va vous ravir.

Qu’est-ce que le produit olaplex ?

En effet, les produits olaplex sont un excellent soin pour cheveux ; conçu pour rendre vos cheveux plus forts tout en gardant leurs aspects naturels. Ce produit est en réalité le fruit du travail du couple fondateur et de deux grands scientifiques du domaine médical.

Au fait le produit olaplex est un ensemble de trois composés, c’est à dire trois soins différents.  Son brevet est ainsi la preuve de son efficacité et de la qualité du travail réalisé.

Quel sont les différents usages du produit olaplex ?

Toujours dans l’optique de vous satisfaire, le produit olaplex a été conçu de telle sorte qu’il s’adapte à tout type de cheveux. Ainsi, que vos cheveux soit colorés, texturés, naturel ou encore décolorés, vous pouvez les soumettre au traitement olaplex.

Aussi ces soins des cheveux sont toujours praticables même si vos cheveux ont été abîmés par lissage, par coloration ou par décoloration. En effet, ces produits permettent d’entretenir ses cheveux afin de les rendre plus lisses.

Quels sont les rôles du produit olaplex ?

Le traitement à base du produit olaplex joue une multitude de rôles au niveau de vos cheveux.  D’abord, il joue un rôle protecteur des cheveux. Ce traitement possède la magnifique propriété de protéger votre cure chevelure des différents problèmes que pose l’utilisation des produits chimiques. En plus, il a un rôle hydratant et nourrissant procurant ainsi les meilleurs soins des cheveux grâce à sa composition.

De plus, vous pouvez  acheter des produits olaplex quel que soit votre situation géographique.

Comment utiliser le produit olaplex pour bien entretenir ses cheveux ?

Vous devez sans doute savoir qu’un produit aussi complexe et aussi efficace ne peut pas être utilisé de n’importe quelle manière. En effet, pour un fonctionnement assez optimal du traitement, l’utilisation se fait en trois phases indispensables.

Le bond multiplié : il s’agit de l’olaplex n°1. L’utilisation de se produit se fait au salon de coiffure avant le passage à l’étape qui suit  (il peut s’agit de décoloration ou de coloration. En effet, on mélange l’olaplex n°1 au produit à utiliser afin que la réparation des cheveux et des pointes puissent avoir lieu.

Le bond perfector: C’est l’olaplex n°2. C’est une crème capillaire qu’on applique une fois la décoloration rincée. Elle permet de réparer les pointes au niveau de la structure des cheveux.

Le hair perfector: C’est le troisième produit du pack c’est-à-dire l’olaplex n°3. En effet, ce dernier est utilisé par soi-même une ou deux fois chaque semaine avant de laver les cheveux. Lors de chaque application, vous devez laisser reposer pendant au moins dix minutes. Son rôle est de prolonger la protection des cheveux et assurer leur vitalité permanente.

En somme, les produits olaplex est un pack de 3en1 ayant chacun un rôle assez spécifique. En tout, ce produit s’occupe à la fois de la protection de vos cheveux, de la revitalisation ; et de la réparation des dommages qui ont déjà été causé par d’autre produit.